mardi 24 juin 2014

Les surprises et les différences

La plus grande différence entre Québec et Cincinnati est la langue, bien sûr. En raison de facteurs tels que la langue française, l'âge de certains sites, et la haute disponibilité des transports publics, la ville de Québec se sent beaucoup plus européen que Cincinnati.

Les plus grandes surprises pour moi sont dans les classes. Je ne m'attendais pas à être dans la même classe comme des élèves qui parlent français et comprennent le français parlé beaucoup mieux que moi, mais nous sommes dans le même niveau parce que j'ai une meilleure connaissance de la grammaire. Je pense que deux pistes sont nécessaires, avec un pour les étudiants tels que mes camarades de classe et l'autre pour les étudiants tels que moi. Aussi, je ne m'attendais pas à les cours de conversation pour se concentrer sur les jeux; jusqu'à présent, je ne pense pas qu'ils sont très efficaces dans la promotion de mes compétences.

25/6/2014: Le cours de conversation était beaucoup mieux aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire